Madame Neghza reçu par le Maire de Raoued en Tunisie

Dans le cadre du lancement à Tunis le 28/06/2018 le projet EBSOMED visant la redynamisation des organisations de support aux entreprises (OSE) et le réseautage d’affaires dans les pays du voisinage sud de la méditerranée étalé sur quatre ans et financé par la commission européenne moyennant un budget 6,25 millions d’Euro .
Ce programme permettra de renforcer la capacité managériale des PME tunisiennes , la création d’emplois et la promotion des d’investissements .
Suite à ce forum ,Madame Saida Neghza, présidente de l’Union Méditerranéenne des confédérations d’entreprises (BUSINESS MED) et vice-présidente du bureau international du travail a rendu une visite à la commune de Raoued où elle a été reçue par Monsieur Adnen Bouassida Maire de Raoued.
Consciente de l’ampleur et des opportunités d’investissements et la promotion d’emplois dans la commune, Madame Saida Neghza s’est engagée à apporter tout son soutien par la signature d’une convention d’appui à la commune dans le cadre de ce programme et de promouvoir l'’investissement dans la région.