Mme SAIDA NEGHZA élue à la tête de BUSINESSAFRICA.

La Confédération Générale des Entreprises Algériennes CGEA a l'honneur  de porter à votre connaissance l'élection de sa présidente, Mme Saida Neghza, à la tête de Business Africa,  organisation regroupant 54 Représentations Patronales Africaines.

Cette élection intervient à l'occasion de la réunion de cette instance, le 15 juin 2019, en marge des travaux de la 108ème Conférence internationale du Travail qui se déroule à Genève/Suisse.

Il s'agit d'une véritable consécration de Mme Saida Neghza, première femme Africaine plébiscitée à cette haute fonction et d'une reconnaissance de l’aura Et de l'estime dont bénéficie la CGEA, auprès de ses pairs Africains.

Cette élection est également une précieuse victoire pour notre pays et ouvre de grandes opportunités pour les opérateurs économiques nationaux souhaitant investir dans le grand marché prometteur Africain.

Il est utile de rappeler que Mme Saida Neghza est également présidente de Businessmed, organisation regroupant 22 Représentations Patronales de issues des 19 pays des deux rives de la Méditerranée.

Le cumule de ces deux fonctions offre une plus grande possibilité de faire de notre pays un acteur majeur de coopération nord-sud.

La Confédération Générale des Entreprises Algériennes se félicite de ses nouvelles réussites et remercie ses adhérents et l'ensemble des sympathisants et opérateurs économiques, qui continuent de déployer leurs efforts, pour la croissance économique du pays, la création de postes d'emploi et de la richesse.